La marque Butterfly

Publié le par la compagnie du papillon

« Il suffit d’y croire », « Il était une fois le Pôle Nord », ... un simple dosage de fée, de sorcière, et de personnages venus du pôle nord, …

Ensuite il suffit d’adapter le scénario au lieu, et avec un peu de magie le Père Noël apparaît au balcon de l’hôtel de ville accompagné d’un feu d’artifice ! Voilà la marque Butterfly.

Et pour mettre en scène l'espace urbain et parachever cet univers féérique, il suffit de compter sur l’environnement et le patrimoine historique du lieu où se jouent les spectacles.

Exemple à Narbonne pour les "Tempos de Noël" 2010 :

Le passage de l’ancre : le lien entre "le chalet du Père Noël" et le cœur du village (la scène sur la place)   

Programme des Tempos de Noël Narbonne 2010aExtrait du programme des "Tempos de Noël 2010" - Ville de Narbonne

Amener l’enfant et sa famille à redécouvrir se passage que le Narbonnais n’emprunte que rarement. Le lui faire redécouvrir sous un autre jour ; tel était mon idée de départ.

Mais le concept n’avait pas d’intérêt s’il n’y avait pas eu au bout du chemin, "le chalet du Père Noël".

Cet idée m’avait été inspiré par mes enfants… et le résultat, grâce au travail de Michel Delpey (entre autres) et de la société Sud Evènement, a été à la hauteur des attentes de la municipalité et des enfants qui sont venus voir nombreux le gardien de l’esprit de Noël et son fidèle compagnon « Lulu le lutin ».   

Programme tempos de noel 2010 couvertureVoir le projet complet en cliquant sur l'image ci-dessus

Publié dans Butterfly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article